Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La musique, c'est du bruit qui pense." - V. Hugo
18 juin 2010

Cette fois-ci Anne Pacéo montera sur scène!

Demain au Parc Floral, 100è concert du trio d'Anne Pacéo.

Et voici la petite histoire...
Cette excellente batteuse de jazz est une lointaine amie d'amies avec qui je m'étais retrouvée pour quelques jours à Barcelone, il y a de ça environ 6 ans. Nous étions 9 jeunes dans un appartement  prévu pour 4 ou 5, nous avons dormi sur le toit de l'immeuble adjacent, nous avons bu, mangé, festoyé et nous sommes sortis au Jamboree, club de jazz et de jam sessions réputé. Nous voulions tous qu'Anne monte sur scène pour l'entendre jouer de la batterie, sauf qu'il fallait savoir que pour ce faire il était indispensable de s'inscrire sur une liste à l'entrée du Club. Une fois le moment crucial raté, impossible de revenir en arrière, Anne ne pourrait pas jouer ce soir là.
Le Jamboree étant un club cher, je me suis donné pour mission vengeresse d'aller acheter de la bière  (beaucoup de bière) à l'extérieur pour la ramener et la boire dedans avec mes collègues. L'ivresse aidant, j'ai tenté le tout pour le tout et me suis retrouvée à hurler à tous ces hommes qui ne voulaient pas lâcher la scène et ses spotlights : "DEJEN LA CHICA TOCAAAAAAR!!" ("Laissez la fille joueeeeer!!"). Rien y a fait. Anne n'a pas joué ce soir là.
SOn talent n'étant plus à démonter, elle est invitée demain à la journée spéciale FILLES du Paris Jazz Festival. Par principe j'aime. Cette fois-ci il n'y aura ni bières, ni hurlements de ma part, promis.

Et cette fois-ci Anne Pacéo montera sur scène!

Son MySpace :

http://www.myspace.com/annepaceo

Publicité
Commentaires
A
pas mal ! : ) Ca va la chica?
A
Me souviens! :)
Publicité