Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La musique, c'est du bruit qui pense." - V. Hugo
30 juin 2010

Les Suds à Arles, encore, encore, encore et ENCORE!

logo_suds_arles

Du 12 au 18 Juillet, quinzième édition du festival qui m'a rendue amoureuse du SON! Si je n'avais pas été à Arles, qui sait, peut-être aurais-je choisi un "vrai" métier mais le cadre (Arles, ville romaine, ses arènes et son théâtre antique), la programmation (musique du monde empreinte de poésie) et l'équipe (tous des gentils) ont fini de me corrompre. J'ai donc choisi  de vivre et travailler dans les mondes parallèles et le festival des Suds en est définitivement un.

Arles, c'est aussi le festival où j'ai rencontré Victor Démé, mon tonton Burkinabé et toute son équipe qui m'ont chaleureusement accueillie à Ouagadougou. Arles c'est le soleil et l'anisette (et les moustiques...). Je revendique mon amour des Suds et je vous invite à le partager!

Cette année une programmation pleine de promesses : Salif Keita, Anthony Joseph & the Spasm Band, Balkan Beat Box pour le 14 Juillet, Diego el Cigala, Ballaké Sissoko & Vincent Ségal et j'en passe.

Retrouvez la programmation complète ici : http://www.suds-arles.com/les-soirees-suds.html

Ballaké Sissoko & Vincent Segal

Salif Keita - La Différence (clip officiel) (Big up Mounir : "C'est la différence qui est zolie!"

http://www.youtube.com/watch?v=sZ53rtam4QQ

Diego el Cigala & Bebo Valdès

Venez donc faire un tour dans le Sud, (avec l'accent) j'y serai... Si vous y êtes, faites moi signe!

Publicité
Commentaires
Publicité