Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La musique, c'est du bruit qui pense." - V. Hugo
12 septembre 2010

Mokobé - Beyoncé Coulibaly, vecteur de la culture de Château d'Eau.

Mokobé, rappeur d'rigine malienne qui a notamment fait un featuring dans le mégatube Un Gaou à Oran avec Magic System a un regard tout à fait OB-JEC-TIF sur les filles qui gravitent autour du métro Château d'Eau!

Strasbourg Saint Denis, c'est un quartier de Paris dont je ne me lasse pas pour sa diversité! J'y allais au lycée pour les épiceries indiennes et pour acheter de quoi me teindre les cheveux en rouge chez les coiffeurs africains. Maintenant j'y travaille et j'aime toujours autant!

Beyoncé Coulibaly, ça me fait mourir de rire donc je partage!

Publicité
Commentaires
Publicité