Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La musique, c'est du bruit qui pense." - V. Hugo
18 août 2010

100% CuCul! 100% Girlie... On continue! ...euh... avec un petit instant punk en fin de post!

Et encore des filles qui chantent! Sens du rythme, harmonie vocale, grâce... Que demande le peuple! Voici donc une petite sélection en vidéo, pour votre bon plaisir mesdames... et messieurs! Après tout, rien ne dit que la testostérone et l'appréciation des girl groups sont incompatibles!


The Boswell Sisters - Crazy People

Merci Gaëlle de m'avoir fait découvrir ce groupe. Probablement les meilleures en leur temps!


The Chordettes - Lollipop

Vous pouvez aussi vous faire un karaoke fifties avec ces quatre filles dans le vent!

Dans le même style The Andrews Sisters.


The Exciters - Tell Him

Oh merde! Un garçon! Mais qu'est ce qu'il fout là avec ces trois nénettes à choucroutes qui chantent leur amour à... un grizzly???!!

Pas mal le clip, non?


The Dixie Cups - You Should've Seen The Way He Looked At Me

J'avais dit cucul, je crois que ceci est un summum!


The Angels - My Boyfriend's Back

Encore un classique! "You're gonna be sorry you were ever born, cuz he's kinda big and he's awful strong!" Attention au retour du petit ami en colère!!!


Lesley Gore - It's My Party

Et enfin LE tube des jeunes filles delaissées... Même si ce n'est pas un girl group, elle le vaut bien pour le côté cucul!

L'addiction aux girl groups est-elle une maladie? Qu'en est-il des paroles totalement anti-féministes qui devraient me révolter, par exemple : the Crystals - He Hit Me (and it felt like a kiss)? Quel est donc cet effet qui anesthésie mes neurones?

Heureusement qu'à côté de ça j'ai enregistré ÇA en projet de fin d'année dans mon école d'ingé son... (Ceci n'est pas mon mix).

Voici... L'instant PUNK!!!

Död Human - Salvajes

Död Human - Bike Punks

La chanteuse s'appelle Mar, comme la mer. Lors de l'unique session d'enregistrement nous avons enregistré 8 titres parce que j'aime autant les punks hardcore (d'ailleurs là-bas ça se prononce "arcoré pountch") de Barcelone que les girl groups des années 60. Production gratuite en accord avec la punk attitude et distribution gratuite en accord avec leur punk attitude : ici (pour les plus courageux!).

Publicité
Commentaires
Publicité