Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La musique, c'est du bruit qui pense." - V. Hugo
22 novembre 2010

Feel Good Mix VOL. 3! Fâchée contre la société!

Deezer a ruiné ma playlist!

Yoshitomo_Nara

Autant sur le Feel Good Mix 2 les modifications par rapport à l'original étaient infimes, autant le Feel Good Mix VOL.3 ne mérite plus tellement son nom. Voici les épreuves par lesquelles j'ai du passer mon mix, tel une saucisse à  la moulinette, il ne reste pas grand chose de ce qui faisait sa grandeur à l'antiquité!

J'ai été obligée de remplacer la merveilleuse chanson hallucinone Hallucinations de Baker Knight par une beaucoup plus classique. J'ai quand même trouvé un obscur blog allemand où vous pouvez l'écouter (pour une expérience musicale psychédélique : c'est ICI!!!!). Je trouve qu'elle vaut le détour et je sais que son refrain "HallucinatiooOooOnnnsss, they are driving me insane..." revient souvent hanter mon petit cerveau psychédélisé! Profondément géniale!!

Impossible de retrouver la chanson Hey Mickey de Toni Basil, cheerleader trentenaire et hystérique (cf vidéo : ici). Je ne l'ai pas remplacée... J'aurais pu la remplacer par QUOI?

Impossible de trouver la version Shonen Knife de la fameuse chanson Daydream Believer des Monkees. Seulement, la version originale est cucul, à la limite de l'insupportable alors que l'accent zaponais des Shonen Knife et leurs guitares saturées donnent envie de se faire des couettes et de secouer sa tête comme une ado déguisée en Sailor Moon au Japan Expo! Là, encore grosse déception en ce qui me concerne!


Voici le clip, je le suspecte fortement d'avoir été réalisé par l'artiste Japonais Yoshitomo Nara dont j'ai utilisé une des illustrations en en-tête de ce post.


Enfin, ceci était donc un éloge funèbre au Feel Good Mix 3 qui vit toujours dans mon iPod et dans mon vieil iBook. Vous pouvez passer commande! L'original il déchire, la version Deezerisée, beaucoup moins!

Vous avez quand même le droit d'aller l'écouter : FEEL GOOD MIX VOL.3 on Deezer (sonsofbitches!!!). Il reste de beaux morceaux : jarret, entrecôte et filet... Pardon : Julia Lee, Bobby Vee, Al Jarreau, Sony & Cher,..

Mais vous savez quoi? Ne soyez pas déçus! Il y a un Feel Good Mix 4!

 

Publicité
Commentaires
Publicité