Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La musique, c'est du bruit qui pense." - V. Hugo
28 novembre 2010

Le Feel Good Mix, numéro QUATRE!!

Feel Good Mix VOL.4 - A emmener sur une île déserte sous les tropiques!

deserte

 

Ce mix a un goût d'été : Skatalites, Alpha Blondy, Harry Belafonte, Astrud Gilberto,...

A mon grand malheur, il ne manque qu'UNE chanson : Solid Baby de Marc Bolan et T-Rex, donc je compense en déposant ici une vidéo. Elle devait faire le lien entre War et You Baby. Certains peuvent trouver ce morceau de mauvais goût, moi je reste fan du cette intro à basse de "hand-claps" hystériques. J'aime Marc Bolan parce qu'il était Devendra Banhart avant l'heure (donc je ne peux aimer Devendra Banhart qui n'est qu'une pâle copie de mon héros) et qu'il a particpé à l'éclosion du glam-rock qui est un style qui nous a tous valu quelques bonnes barres de rire (cf : ici, Nitro - Freight Train, merci à Ju et Tonio pour cette découverte édifiante!).

Profitez du Feel Good Mix pour danser sous la neige en rêvant des tropiques!

FEEL GOOD MIX VOL. 4, pour vous!

Le prochain Feel Good Mix, donc le numéro 5, a été dédicacé à mes amis Anaïs et Jehan. Plus moderne et toujours aussi éclectique.


Publicité
Commentaires
Publicité